Qui réunir ? Pour quoi ?

Un maire de la Cote d'Azur défini une autre façon d'accueillir  

Les premiers ambassadeurs d’un territoire c’est bien les acteurs locaux, les habitants, les entreprises, les forces vives d’un territoire

Ce sont eux que nous voulons réunir

Les loueurs de meublés , Les entreprises, Les hôtels, Les clubs de sport, Les prestataires, Les particuliers bénévoles ou ambassadeurs de clubs sportifs  ou de l'office du tourisme

 

 

AMBASSADEURS 

Etre ambassadeur d’un territoire, d’une destination c’est participer à l’épanouissement d’un territoire, c’est être son porte parole. Et les premiers ambassadeurs d’un territoire c’est bien les acteurs locaux, les habitants, les entreprises, les forces vives d’un territoire qui sont des précieux alliés touristiques, parce que ce sont eux qui bénéficient d’une grande crédibilité auprès des visiteurs.

Aujourd’hui, les touristes sont en quête d’authenticité, de rencontre. Il est donc essentiel, à l’heure où les territoires sont dans un contexte de forte compétitivité de repenser l’approche de promotion touristique.


Nous devons l’humaniser, la qualifier, la raconter, partager des expériences uniques. C’est  tout le sens de cette communauté des Ambassadeurs que nous souhaitons développer.

Un concept qui incarne les valeurs d’humanité, d’expériences vécues à partager avec les visiteurs.

 C’est avec vous tous et ensemble que nous porterons loin et fort la réputation de notre ville et réveillerons les sens de nos visiteurs.


ENSEMBLE, créons cette communauté pour mieux accueillir les touristes

Créons l'association Accueil Touristes

I

FaLang translation system by Faboba